On l'a gardé pendant au moins trois heures, au près la plupart du temps (ben oui, t'envois le spi au portant et 5 minutes plus tard, tu te retrouves au près, une vrai météo méditerranéenne je vous dit, alors ben on l'a gardé, il est joli). Enfin, tout ça pour dire qu'on est arrivé à la Coruna, capitale de la Galice. La vieille ville est charmante, elle me fait un peu penser à Oxford mais certains monuments semblent tout droit sortis de Prague (où je n'ai jamais été).
Enfin, on a pas trop le temps de faire les touristes, car la prochaine étape est de taille et avant de se lancer, on a décidé de faire un check-up complet du bateau...gréement, voile, moteur et forcément, on trouve des choses à améliorer, à changer, à réparer. Puis, il y a la lessive, les courses et tout le tin touin. Enfin voilà, on est arrivé il y a deux jours et on ne fait que courir. Départ prévu pour la bretagne quand le bateau sera prêt et qu'on sera certain d'avoir une fenêtre météo correcte. Peut être dimanche ou Lundi. Allez, on est bientôt en france et on rève de couinaman (les pâtisseries espagnoles ne sont pas terribles !!!).
allez les petits, encore un effort et on vous paye un coup pour de vrai!
RépondreSupprimerPensez a prendre du jambon et du saucisson pour moi !^^
RépondreSupprimerBientôt la France.. Nous serons à l île d'Yeu à partir de mercredi. Y feriez-vous escale. Ce serait sympa de vous accuellir à la Meule. Bises. Ghislaine
RépondreSupprimerRentrée de NY ce matin.
RépondreSupprimerVs touchez terre en France qd ?
On a hâte de vs revoir !
Hello,
RépondreSupprimerOn est encore à La Corogne. On va essayer de partir demain, ce qui nous fait arriver à peu près 4 jours plus tard. Pour l'île d'Yeu, c'est dommage, mais c'est un peu trop au sud pour nous. Je pense que l'on va plutôt viser Brest. Merci pour la proposition en tout cas.
Coucou à vous deux!
RépondreSupprimerc'est super que vous rentriez bientôt. Vous aurez de belles images en tête pour affronter une rentrée terrestre.
En tout cas, hâte de vous voir.
Je suivais votre épopée par les carte envoyée à Mamie.
Je vous embrasse
Aurélie
Les photos rappellent des souvenirs partagés, surtout 1929, hein !!!
RépondreSupprimer