dimanche 8 août 2010

Au Portugal

Nous continuons notre difficile remontée du portugal. Baptiste, le frère de Jérémie, et sa copine Lisa, nous ont rejoint pour quelques jours à Sines, une petite ville au sud de Lisbonne. Malheureusement les conditions météo, la longueur des étapes et les mals de mer ne nous permettent pas de naviguer avec eux comme ils l'auraient sans doute souhaité. Nous avons donc profité de la voiture (ils sont venu en voiture) pour aller à Porto covo se rouler dans les énormes vagues de l'atlantique avant de remonter sur Lisbonne (en bateau cette fois, mais avec une étape douloureuse) où nous passons quelques jours. Nous retrouvons cette ville avec beaucoup de plaisir. Ses petites ruelles enchanteresses, ses patisseries délicieuses et sa vie nocturne et culturelle sont toujours aussi séduisants malgré le flot de touristes. Nous croisons pour le moment plus de voilier qui se préparent à traverser l'atlantique que de bateau qui remontent vers le nord.... On s'est un peu trompé de chemin. Heureusement, toutes les escales sont enchanteresses. Voila voila, on va bien donc, ... et bonnes vacances à vous où bon courage pour la reprise du boulot.

2 commentaires:

  1. Hola Sara!!
    Je t'écris ce tout petit message pour te faire coucou. Je viens de lire vos aventures et elles semblent beaucoup plus cool que se battre avec l'Odyssey à Feramoul ;-)!! De plus, les photos de dauphins sont magnifiques, aussi bien que celles de villes portugaises.
    Ici, nous, les feramoulinex, nous profitons de cet été `a Paris en plein air, aux concerts et aux parcs. Bientôt, Aurore, Grégory, Matthieu & Xavier soutiennent leur thèse: 4 jours de suite!! ca va être la folie!
    De fois on parle de toi pendant le déjeuner, alors la prochaine fois, je raconterai ce que je viens de lire dans ton blog.
    Ben, je te fais un gros bisou et bon courage pour la suite!!

    Silvina

    RépondreSupprimer
  2. Ola sylvina,
    merci pour ce petit message et ces petites nouvelles du feràmoul...Je dois bien dire que l'Odyssey ne me manque pas trop !!! Si tu croises les futurs docteurs, souhaites leur bon courage de ma part pour la dernière ligne droite. Et puis, profitez bien des quetres jours de folie.
    Bisous
    Sara

    RépondreSupprimer