lundi 30 août 2010

Un peu de sport

Bon, on ne s'y laissera plus prendre, même s'il y a littéralement pétole ici, on essaiera pas de passer ce cap aujourd'hui. Journée sportive donc à la place. Réveil à l'aube (9 heure, heure locale (NdJ: 10h, heure française - à laquelle on est restés..))et petit dèj devant la plage de sable blanc pour prendre des forces. Ensuite, il faut gonfler le kayak pour débarquer, puis aller nager un p'tit coup pour se laver (ben oui, on pue...). L'eau est frisquette par ici, gla gla gla. Puis, je perds le tuyau de la douche solaire, ce qui oblige Jhe à quelques exercices de plongée... et le force à se laver lui aussi. Héhéhé. Ensuite, faut relever le mouillage pour se rapprocher du port, puis remouiller dans le port.

Après, il faut pagayer, porter le kayak (ben oui, il y a des marées par ici), avant d'entamer l'ascension vers le phare, sous le soleil.

De là haut, on peut admirer la costa da morte (c'est le nom que porte la partie de côte de l'autre côté du cap... ben oui, quand je vous disais qu'il fallait mieux être prudent) et les sculptures laissées par les pèlerins de Saint-Jacques. On est en terre sainte par ici, et ça se sent, mais malgré tout ce sport et le soleil qui cogne, nous n'avons pas encore eu l'illumination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire